WordPress Theme

Bienvenue à la Buritaz

Vous ne connaissez pas La Buritaz, ce lieu-dit niché entre le Mont-Pèlerin et Cremières, sur la route direction Puidoux? C’est bien dommage. Car le restaurant en quête d’acquéreur pendant deux ans a trouvé un repreneur qui a entièrement rénové cette sorte d’auberge d’alpage devenue très coquette et chic. Aux fourneaux Marc Varenne, un Français qui a bourlingué dix ans en Suisse dans différents restaurants, n‘est pas dépaysé: il venait déjà travailler le dimanche à La Buritaz à l’époque.

On ne saurai vous conseiller la vaste terrasse arborée, disposant d'une aire de jeu pour les enfants. A l’intérieur, un café et un restaurant proposent la même carte, les mets au fromage étant réservés au premier des deux. Côté resto, les pierres apparentes, le poêle suédois et les tables donnent une ambiance chaleureuse et cosy.

En Savoir plus

Reservez votre Table

En entrée, nous avons fondu pour un foie gras parfaitement escalopé sous sa petite croûte savoureuse, rehaussée discrètement d’un petit chutney de mangue. Le même produit est également proposé en torchon. Si le duo de tartare de saumon et guacamole manquait ce soir-là, la proposition d’un saumon délicatement mariné et agréablement citronné nous a bien plu 

 

 

 

 

 

Appelez-nous pour reservez votre table

Notre Menu

Dans les plats, un suprême de poulet fermier révélait toute sa tendreté et son onctuosité, la chair encore humide se mariant à de belles morilles. Et Marc Varenne propose de très belles pièces de bœuf qu’il choisit à la Boucherie Sphani. Comme cette entrecôte goûteuse, saisie comme il faut, avec un beurre Café de Paris maison d’une légèreté troublante. Comme accompagnement, les frites sont croquantes, le gratin dauphinois fondant. Et le très gentil service propose un supplément si besoin…

 

 

 

 

Voir notre menu

 
 

Twitter

Newsletter

Contact

Restaurant La Buritaz
Puidoux 1070 (VD)
Tél: 021/946.56.50

Ouverture

Du 1er octobre au 31 décembre
  • Ouvert du mercredi au dimanche soir

Du 1er mars au 30 avril

  • Ouvert du mercredi au dimanche soir 18h00

Fermeture annuelle

  • Janvier et Février

Du 1 mai au 30 septembre, ouvert 7 sur 7 
fermeture de la cuisine le dimanche soir à 20h30